Présentation

L’Auberge Saint-Pierre Bernard Arrossamena est le seul établissement classé hôtel trois étoiles à Saint-Pierre et Miquelon, ce qui garantit le confort et la qualité de service attendus par notre clientèle.

Nous vous accueillerons dans un cadre convivial, conciliant l’authenticité d’une longue expérience et le service soigné d’une structure hôtelière moderne.

Notre personnel se fera une joie de vous accueillir pour une étape lors de vos vacances ou lors d’un séjour résidentiel dans un décor chaleureux et lumineux, dont l’objectif reste avant tout votre confort.

Ce cadre de vie répond à l’idée de l’hospitalité et de la convivialité des fondateurs de l’Auberge, Bernard et Rita Arrossamena.

Nous mettons un point d’honneur à perpétuer la politique de l’établissement fondé en 1963. C’est dans le respect de la tradition familiale que toute une équipe se tient prête à répondre à vos besoins, dans le souci d’un service personnalisé pour répondre à vos attentes.

Une réputation et un professionnalisme soulignés par de nombreuses personnalités institutionnelles françaises ou étrangères.

Le Ministre du Tourisme nous a décerné le diplôme du tourisme français et la Direction Générale de la maison de France à Montréal remarque lors de son séjour la qualité du service.